Native
劇場版 転生したらスライムだった件 紅蓮の絆編
Romaji
Tensei Shitara Slime Datta Ken: Guren no Kizuna-hen
English
That Time I Got Reincarnated as a Slime the Movie: Scarlet Bond
Note
Tensei Shitara Slime Datta Ken: Guren no Kizuna-hen Average 4.4 / 5 out of 187
Type
MOVIE
Status
EN COURS
Studios
8-bit
Episodes
1
Start date
Nov 25, 2022
End date
Nov 25, 2022
Rip bozo
Merci de l’avoir mis 🙏
fantôme2.0
merci juste merci pour cette pépite
fantôme2.0
il c’est cru pour moise sa me fume
Bidulechouette
*Spoil*
Beaucoup de défaut dans ce film.
Le film n’est pas logique, limule n’a pas le pouvoir de ressuscité iroh ni la princesse alors que violet qui n’a pas de nom, arrive à le faire alors qu’elle est plus faible que diablo, qui lui est le maître de limule…
Le film est sympa mis à part que le méchant de ce film est juste un larbin et que limule s’est amusé à l’affronté, ok limule est devenu un roi démon, c’est normal qu’il le gère mais j’aurais aimé un antagoniste plus impactant.
Et puis iroh est un peu con, une bille violette pour transféré l’âme de sa princesse dans son corps, déjà faut lui demander son accord et puis elle était pas aux portes de la mort non plus, il s’est trop vite précipité sans rajouter qu’il gobe aussi rapidement la bille que les paroles d’un mec louche du royaume.
GenshinC'estD'laFrappe
Y’a pas d’arguments dans tes phrases.
Ok le méchant était beaucoup trop faible mais, limule ne peut pas ressusciter les autres parce qu’il n’a pas ABSORBER UN POUVOIR QUI LUI DONNE CETTE POSSIBILITER.
Rappel toi comment limule obtient ses pouvoirs, il doit les absorber ou les avoir grâce a un pacte ou je sais plus mais il ne les a pas eu comme ça.
Violet a ce pouvoir en elle, il est unique.
Ensuite c’est pas iroh mais Hiiro.
Hiiro a pris la bille parce qu’il était désespérer, tu te mets juste pas a la place du personnage tu est aigri.
S’il n’aurait pas pris la bille sa t’aurait plu ? OUAH PAS D’ACTION NOUS ON EN VOULAIT, le film aurait été gâcher par ta faute.
Bref réfléchis avant de poster et soit pas vexer je dis pas ça pour être méchant mais seulement pour te faire comprendre AMICALEMENT et avec politesse sans avoir recours aux insultes.
Sur ce, merci d’en prendre leçon et bon visionnage pour tes prochaines séries !
Scamdji
une svp question svp esq il ya un moyen de crée une bibliothèque d’animes favoris ?
Marc
Sur ce site je ne pense pas. Mais tu aller sur dautre comme “tv time” (Je trouve quil a la meilleur app), “MyAnimeList” (Leur site web c’est le meilleur parmis les 3), “IMBD”. Ils ont tous une application
Yu Yu
je pense que ce film est mauvais parce que les bases de la narration ne sont pas acquise :
-show don’t tell
– A fait X
” spoil”
la première chose que je vais souleveé sont les problèmes des protagonistes :
limule à complété son arc de développement, il est donc un personnage statique mais il n’est pas interressant de suivre les aventures d’un personnage qui ne peu plus évoluer
il reste donc Hiiro avec un début prometteur : un bon backround, un personnalité attachante, des motivations interressantes MAIS là ou j’arais pensé qu’il permetterais de développer le passé des ogres, il n’en est rien.
– le lien avec benimaru et les autres est forcé et je trouve qu’il n’est pas mis en valeur par le fait qu’il apparaisse comme une personne qui n’a de morale que ses sentiments ( ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi si cela avait été bien justifié) là ou je trouve que son opposition avec Benimaru est d’autant plus frappante car Benimaru lui représente la Raison dans toute sa splendeur. leur combat final n’est d’ailleurs pas aussi déchirant qu’il aurait dû l’etre.
– la reine de Raza avait du potentiel mais n’est pas un personnage réelemnt développé qui est relégué à la place de “princesse en detresse” malheureusement elle ne dépasse pa son archétype narratif.
le deuxième point que je pourrait soulever vient de l’histoire en elle-même :
comme je l’ai dit une histoire ca se caractérise par l’utilisation du show don’t tell montrer plutôt que dire et du “A fait X”: ici les enjeux sont dit : la pollution fait du mal au habitants mais ou sont ils les cadavres, les malades, les malformé et les agonisants ? personne ne les a vu mais ils existent. NON : la tension dramatique et la course contre la montre ça se montre ! Les protagonistes doivent les voir pour agir. Hiiro aurait pu leur mentir, Raza pourrait être dangeureux, leur montrer ces horreurs c’est aussi suciter en ces personnages une indignation qui nous les rendrait plus attachants
le troisième point ce serait sur l’enchainement des péripéties qui sont construites avec un “ET” c’est à dire une accumulation d’événement et en narration on déteste ça car, les peripeties ne se suivent pas pas comme on allignerait des blocs sur une table mais c’est les maillons d’une chaines qui doivent s’imbriquer avec des liens logiques forts comme des “parce que” ” ce qui cause” ” pour qu’il puisse” ect ce qui n’est pas le cas ici, c’est dommage, le film n’est qu’une masturbation de la rétine pour les fan d’animé qui aimes la puissance.
au lieu de nous raconter le sauvetage d’une femme inconnue d’une malédiction on aurait pu avoir l’histoire d’un homme ayant tout perdu rongé par la haine qui aprendrait à pardonner sur la voie de la rédemption. ou encore le fait d’assumer la porter de ses actes avec les conséquance de la polution de l’exploitation des mines sur tout un pays faisant par la même ocasion un parrallele magnifique avec notre monde, mais aussi le fait que se reposer sur les forces d’autrui peut causer notre perte et qu’au lieu d’attendre patiemment notre slime sauveur nous pouvions prendre notre destin en main et accomplir de grandes choses par nous-même.
le dernier point que je critiquerait sera dédié aux antagonistes qui ne sont pas mauvais par leur faiblesse mais par leur manque de charisme et leur manque de profondeur. le meilleur antagoniste est celui dont on comprend les motivation et auxquel on est à meme de s’identifier ( light/ eren par exemple sont des antagonistes très interressant parce qu’il ont des qualités, des défaut, que leur motivations son compréhansible et surtout parce qu’il sont attachant d’une certaine façon mais ici, il n’y a rien de tel, les méchant son méchant parce qu’on avait besoins d’antagonistes pour du combat. Mais pour moi l’antagoniste parfait pour ce film serait les conséquences terribles de nos actes, la haine à en devenir fou, la dépendance au pouvoir d’autrui, sa propre résponsablité, tant de grand thème qui on été eclipsé par le besoin de combat et de fan-service.
ce film est du fans service pur qui ne développe rien de nouveau sur le monde de notre slime adoré.