Synopsis
L’hisoire se centre sur Himuro, un descendant d’une yuki-onna. Lorsqu’il est en pleine concentration, il plonge inconsciemment ses pauvres collègues dans un environnement proche de l’Arctique. Pourtant, contrairement à ses pouvoirs glacés, Himuro est une personne chaleureuse et gentille. Il aime les fleurs et les chats mais, hélas, il ne peut s’approcher trop près d’aucun d’entre eux.
Himuro a un faible pour sa collègue nommée Fuyutsuki, une femme calme qui a le don d’apporter des solutions simples à ses problèmes non conventionnels. Dès que Fuyutsuki fait quelque chose pour lui, une tempête de neige d’émotions se forme dans le cœur de Himuro, même s’il ne remarque pas que cette tempête se forme aussi autour de lui.
Même si tous ses collègues connaissent ses sentiments, ce n’est pas le cas de Fuyutsuki, qui ne remarque rien. Cependant, Himuro est prêt à faire tout ce qu’il faut pour conquérir son cœur.
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 12 VOSTFR - 12 March 21, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 11 VOSTFR - 11 March 14, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 10 VOSTFR - 10 March 7, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 09 VOSTFR - 09 February 28, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 08 VOSTFR - 08 February 21, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 07 VOSTFR - 07 February 14, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 06 VOSTFR - 06 February 7, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 05 VOSTFR - 05 January 31, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 04 VOSTFR - 04 January 24, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 03 VOSTFR - 03 January 17, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 02 VOSTFR - 02 January 10, 2023
- Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi - 01 VOSTFR - 01 January 4, 2023
Un gars qui est Mr Otaku
Un animé à la harumiya presque
un ikemen
horimya* ??
Namii
horimiya*
ABSOLUMENT PAS
Cà n’a absolument RIEN à voir avec Horimiya. Dans Horimiya ils mettents pas 5000 ans à se déclarer leurs flammes
Wesh🤙
Ça à l’air intéressant
Maxime
Le gèle risque de devenir un running gag à force, en soit c’est original, mais en 1 épisode y’en a facile 9 à la louche, en gros presque qu’un toutes les deux minutes si on compte pas les génériques, je ne sais pas si ça va être comme ça tout l’animé, mais ça risque de devenir une lourdeur à force, à voir ce que ça donne, 4 épisodes restants pour me convaincre.
DZHALOUF
COmment ça 4 épisodes restants t’as cru ct top chef ici ou quoi LOLLL
Maxime
Non, pas vraiment, c’est plutôt un principe que je me suis mit, en cas où les animés que je regarde ne me convainc pas. Je me laisse les 5 premiers épisodes, pour l’abandonner ou pas selon si je l’apprécie ou pas. C’est pour éviter les abandons prématurées. En faisant ça j’ai évité d’abandonné de nombreux animés qui ont eu du mal à se lancer, mais qu’ils étaient au final correct voir bien dans l’ensemble.
Maxime
Hummmm, personnellement je suis assez déçu pour le moment, comme j’ai dit précédemment, c’est original cette histoire de gèle en fonction des émotions, mais ça rend non seulement prévisible, et pas drôle à regarder.. La musique aussi est vachement insupportable je trouve.. De plus, au niveau du son, c’est TOUT le temps la même chose tout au long des deux épisodes, ça rends les épisodes vachement monotones à regarder, que c’en est frustrant surtout que l’animation est cool et original au niveau des visages ( les yeux qui bouge quand ils se regardent, malgré les ~300 animés que j’ai vu, c’est le seul qui fait ça ), les couleurs sont jolies mais tout le reste est prévisible à souhait. C’est vraiment, mais vraiment dommage, je m’attendais à des choses comiques vu que c’est un genre comedy, bah en tout cas pour le moment c’est raté. J’espère aussi que leur relation vont évoluer parce que comme l’a dit un collègue en dessous, si c’est ” “ils sont trop gênés pour s’avouer leur amour pendant 500 saisons alors que c’était le coup de foudre dès l’épisode 1” ça se dirige sur ça en tout cas, là pour le moment, ça n’a pas avancé d’un iota. Tout ce qu’on sait c’est qu’ils sont allé à la plage et que le gars à une particularité quand il fait chaud ( j’évite les spoils ) mais sinon rien à part que le gars à gelé 9 fois à la louche encore (qui était moyen, on l’a vu venir et c’était pas drôle ). En fait, y’a rien qui me fait accrocher, je vois tout venir à 10km…
Maxime
Bon bah, comme prévu, je me suis fait chié à regarder jusqu’au 8ème épisodes, et c’est dommage. Je m’attendais à tellement mieux avec un thème relativement ” original “. Bien que ça parle de quotidien ( slice of life en même temps ), on se sent vite perdu. Il n’y a même pas un semblant de cohérence d’un épisode à l’autre, la bande son, je la trouve insupportable, on aurait dit que dans le cahier des charges, le gars doit absolument geler au minimum 9 fois dans un épisode ( oui je me suis fait chié à compter, c’est dire à quel point je m’ennuyais devant ), en terme de romance, je trouve ça éclaté au sol, c’est pour moi, l’un des pires animé romance que j’ai pu connaître. Je trouve ça ennuyant, long sur soit l’histoire, soit l’évolution des relations, un slice of life pas maitrisé du tout, le côté supranaturelle prévisible à souhait et au final pas tant expliqué que ça, c’est un romance orienté sur des personnages adultes, et pourtant on dirait que ça vise les gamins/gamines de 10 ans, ça manque de maturité et de punch. Vraiment dommage, je ne peux pas dire par expérience que c’est un bon animé, de mon côté il ne coche quasiment aucune case parmi les thèmes qu’il évoque. Je ne recommande pas.
Kirikou
Premier épisode sympa, à voir sur le long terme et l’évolution des relations.
chmilblick
série rafraichissante pour l’instant ! 🙂
Lotuss
LETS GOOOOO
Oh la claque
L’anime est hyper beau j’ai vraiment apprécié ce premier épisode hâte de voir la suite
Elle est où la reus du mec des neiges ?
Bon par contre quand est-ce qu’on voit sa sœur ? C’est bien beau de la mettre dans l’opening mais on veut la voir aussi dans l’anime, on est déjà à l’épisode 6 là
Ez
Elle est où la neko girl ?
Une romance gniangnan
Ouais fin il serait temps que la romance avance non ? Ils vont nous faire poireauter pendant longtemps ? Je m’attendais vraiment à une romance mature vu qu’ils sont adultes et tout mais on dirait une romance entre gamins à l’école primaire
L'arlequin
Dinguerie !
Il est lent ce lait
Putain qu’il lui déclare sa flamme à la fin, mais par pitié qu’ils arrêtent de se tourner autour. Faites avancer cette romance par pitié, on dirait des gamins de primaire alors qu’ils sont adultes.
La lenteur du truc
12 épisodes après et rien n’a changé dans leur romance pire encore il n’y en a même pas. Je tiens juste à cause de l’animation qui est une giga masterclass sinon j’aurais drop l’anime
Usui
Je rejoins de nombreuses personnes dans le fait que cette animé est pour le moins décevant au possible en terme de romance.
L’originalité est la, les personnages sont là, l’animation est la, mais la romance où devrais je dire la relation entre monsieur neige et la meuf, et pour le moins frustrante.
Ils viennent de commencer à rentrer dans le monde du travail, ils ont 20 ans passés, et ont assisté à une relation de 6 ème dans un collège privé catholique,
Et en plus de cela, il fallait que le seul moment où ça aurait pu craquer, il faut qu’il soit en mode bébé, c’est à dire un gamin de 6 ème, cette scène reflète parfaitement le caractère « balais dans le derrière » de cette animé
stellatysky
Je viens de terminer l’anime et personnellement je le recommande. Les dessins sont splendides, et c’est un vrai plaisir de passer 12 épisodes, simple, avec certaines dynamiques autour de l’amour, de la vie quotidienne aussi bien adulte que d’entreprise. Je comprends le désarroi de certains au sujet de la fin, mais il n’en reste pas que l’amitié est beau et vaut selon moi un 4/5. De plus, les personnages sont assez faciles à différencier en termes de caractères, et les relations sont interessantes car elles abordent des dynamiques différentes (surtout celle du descendant du Phénix). Enfin, je ne me suis pas spécialement retrouvée dans l’anime, mais j’y ai retrouvé une amie à moi, qui semble aussi stoïque que Fuyutsuki au premier abord, mais qui est d’un cœur pur quand on apprend à la connaître.
Je recommande et j’espère une suite peut-être 🫶🏻
stellatysky
l’anime* et non l’amitié