Native
神無き世界のカミサマ活動
Romaji
Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou
Note
Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou Average 4.5 / 5 out of 510
Type
TV
Status
EN COURS
Studios
Studio Palette
Start date
Apr 6, 2023
Depuis sa plus tendre enfance, Yukito Urabe est obligé de suivre les préceptes anormaux de la secte créée par son père. Il finit même sacrifié par ce dernier pour rendre grâce à Mitama, la déesse ultime ! Alors qu’il sombre dans les ténèbres, il est mystérieusement réincarné dans un nouveau monde. Et quel monde ! Plus de religions et plus de dieux ! Alléluia! Heureux de ce coup du sort, Yukito se croit débarrassé à jamais du divin jusqu’au jour où…
Bouithom
L’anime a l’air cool grâce au trailer. A voir ce que ça donnera !
quelqu'un
oe
une idée de quand ça sort ?
.
Je crois que ca sort le 5 avril
quelqu'un de triste
j’avais pas vu, il y a écrit dans la description, c’est le 6avril. mrc quand meme
Maxime
Heu, le mot pour décrire ce premier épisode, c’est ” spécial ” ? Rien de déplaisant pour le moment, j’attends la suite. et cadeau du pavé car je le sens venir.
Bonjour à toutes et à tous.
Petites informations pour les quelques imbéciles récalcitrants.
Un animé est une oeuvre qui lui est propre, de part son animation, le son, le choix scénaristique dans certain cas ( j’y reviens après ), et son développement au sens général. Dans la plupart des cas ce sont des ADAPTATIONS de divers manga ou light novel. La difficulté d’un animé, c’est de réunir à la fois caractère des personnages ( qui faut bien que se soit doublé par quelqu’un hein ) que l’atmosphère sonore de l’animé, la fluidité de l’animation et pour finir et seulement pour finir réussir à s’adapter par rapport au manga original ( ou light novel osef ).
un manga est une oeuvre à laquelle les dessins sont fixes, allant de case en case et de page en page, on peut donc s’appuyer sur des détails, comme la qualité des dessins, l’imagination des décors, et les personnages qu’on peut plus ou moins développer ainsi que son histoire. C’est ainsi qu’avec certaine technique de mise en page on peut être surpris, plus ou moins, d’une scène à l’autre. Un manga ne contient pas de son, ce qui fait qu’on peut imaginer nous même ce que les caractères des personnages donneront dans notre tête ainsi que l’atmosphère général du manga.
Donc, lorsqu’un animé sort, et que celui ci est une ADAPTATION, il ne PEUT pas, être forcément plus ou moins bon que le manga puisque c’est une ADAPTATION. Ce qui signifie ( au cas où certain crétins n’ont pas compris ) que c’est une œuvre à PART ENTIERE. Il y a des tas d’animés dont le manga est mauvais et l’animé l’est également, ou soit, le manga est mauvais, mais que l’animé est bien, ou soit le manga est bien mais que l’animé est mauvais, ou soit que l’animé et le manga s’équivaut. Dans ce genre d’œuvre, on ne PEUT pas comparer quoi que se soit, même l’histoire, car je vous rappelle qu’un animé doit être ADAPTÉ en fonction de ce qu’il peut contenir en 1 épisode, et le budget également y est pour un sous. Un animé est un animé, un manga est un manga POINT.
Donc je vous propose, mesdames, messieurs, de juger un ANIMÉ sur sa valeur D’ANIMÉ, et de juger un MANGA sur sa valeur de MANGA, bordel de merde, soyez pas con.
howl
Malheureusement je vais de voir te couper Maxime.
howl
devoir* désolé je me suis un peu précipité sur le clavier.
Sonaroo
Cher Maxime, permettez-moi tout d’abord de vous féliciter pour votre remarquable exercice de plume. La qualité et la densité de votre prose témoignent d’une profonde réflexion sur le sujet traité, ainsi que d’une maîtrise sans faille de l’art de la rhétorique. Cependant, il me faut également vous avouer, avec tout le respect que je vous dois, que la longueur de votre propos pourrait, peut-être, lasser quelque peu l’attention de vos lecteurs. Aussi, je me permets humblement de suggérer une forme de synthèse ou de condensation, qui permettrait de maintenir l’intérêt et la curiosité de votre audience tout en préservant la pertinence et la clarté de votre message. J’espère que cette suggestion, aussi modeste soit-elle, vous sera utile, et vous remercie pour la qualité de votre travail et la richesse de votre pensée.
Ensuite, il est aisé de constater que le prénom Maxime souffre d’un défaut majeur, à savoir une prétention démesurée. En effet, il ne faut guère être un expert en langage pour comprendre que ce prénom signifie “le plus grand”. Mais qui, en son for intérieur, peut prétendre être “le plus grand” en toute circonstance et en toute situation ? Ce prénom, qui sonne comme un oriflamme de gloire et de grandeur, ne fait que révéler une vanité prétentieuse et une ambition démesurée. Les individus qui portent ce prénom se condamnent ainsi à une vie entière de déceptions et de désillusions, car la grandeur dont ils rêvent ne peut être atteinte que par les plus rares des élus. En fin de compte, le prénom Maxime est donc une invitation à la mégalomanie et à la déception. Il est préférable de se tourner vers des appellations plus modestes, qui évitent la tentation de la grandeur illusoire et qui permettent une vie plus sereine et plus équilibrée. Si je puis me permettre une suggestion, peut-être serait-il bénéfique, pour l’harmonie de notre discussion, de réduire quelque peu la profusion de vos discours, afin que chacun puisse s’exprimer dans un climat de respect et d’écoute mutuelle. Qu’en dites-vous ?
Maxime
Bonsoir Sonaroo. Un message “relativement” des plus constructifs, fort apprécié.
Ainsi, je n’ai pas choisi Maxime par vanité, puisque ceci est mon vrai prénom.
Ceci dit, bien que je connaisse le sens de ce prénom, il n’est en réalité que philosophique. Il n’y a aucune preuve tangible; scientifique, que ce prénom en particulier, donne le sens que vous avez donné pour qui que ce soit le portera.
Et ainsi réfuter quasiment l’entièreté de votre commentaire, puisque celui-ci, se porte uniquement sur mon prénom, et n’a donc pas de l’utilité pure. Ceci dit, mon commentaire pourrait effectivement à être réduit comme ceci ” Un manga est un manga, un animé est un animé “. Et j’appelle pas cela de l’argumentation, mon but était d’informer, sur pourquoi je dis cela, en argumentant un minimum. Je pouvais pousser l’argumentation à fond, seulement, ça serait tellement long que je ne pourrais pas poster le commentaire.
En conclusion, ton commentaire est fort apprécié, de part une tentative d’argumentation, seulement, c’est un zéro pointé pour l’utilité. Mais, au risque de me faire détesté, merci de ta réponse, pour le moins, relativement constructive.
Luffy
Moi et mon coloc on aimes bien tes commentaires construtif, personnelement je me fit souvent a ton avis pour savoir si l’anime vaut la peine ou non donc merci. #fannumber1
Sonaroo
Cher Maxime,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le message que je vous ai envoyé plus tôt. J’ai utilisé un ton ironique et dédaigneux pour critiquer votre prénom, et je comprends maintenant que cela a pu vous blesser ou vous offenser.
Je veux que vous sachiez que mes intentions n’étaient pas de vous offenser ou de vous blesser de quelque manière que ce soit. J’ai simplement voulu m’amuser avec des jeux de mots et des tournures de phrases un peu plus élaborées. Mais je reconnais maintenant que cela a pu être maladroit et blessant pour vous.
Je regrette profondément toute la peine que cela a pu vous causer, et je tiens à vous assurer que je ne répéterai pas cette erreur. J’espère que vous pourrez me pardonner et que nous pourrons continuer à échanger avec respect et bienveillance. Encore une fois, veuillez accepter mes plus sincères excuses.
Maxime
Cela ne m’a pas offensé, mais indirectement instruit, cela faisait longtemps que j’avais pas revu dans l’entièreté le sens de mon prénom. Donc, vos excuses sont apprécié/accepté, mais pas besoin d’en arrivé là. Bon visionnage des animés en cours/ qui débutent.
Waku waku
Bon, c’est ta deuxième critique que vois sur ce site. Au bout de quelques lignes, t’arrives à déjà à insulter des gens qui n’ont encore dit. Si t’as une frustration dans la vie, commences par te palucher avant de venir faire chier les gens avec tes pseudos connaissances sur les animes dans un foutu pavé!
Je n’ai même plus envie de lire ta chiasse verbale. (logorrhée)
Un conseil dans la vie Mr Gros melon:
Si tu te retrouves à traiter le monde de con, c’est que tu ne regardes pas dans la bonne direction…
go pour le sm
bandes de gros péteux, je suis sûr que chez vous, vous vous grattez les couilles en mangeant
Maxime
Tout à fait et alors, quelle est ta conclusion ?
Maco
Tout ça ?
Chibrax experience
Arrêtez moi cette cgi tt de suite
d
relax gpt
Moi
ok merci pour les pavés dont tout le monde a la flemme de lire mdr.
Sinon la 3d sur les bêtes est sacrément bien éclaté sa brule les yeux a ce stade c’est un premier épisode bien space plus qu’à attendre le prochain pour en apprendre plus
Hard-Boiled Taicho
Vu le synopsis, ça a l’air intéressant.
SimSim
Les gars vous êtes des génies
Banger pour l'instant
Banger la fin de l’épisode 3, je ne m’y attendais vraiment pas. Ils ont vraiment fait un bon dans le futur, l’anime est vraiment prometteur. Il y’a une bonne histoire, les personnages sont drôles et tout. En tout cas on verra bien ce que la suite va donner.
Dark
l’anime est plutôt marrant et l’animation n’est pas mal
Hard-boiled Taicho
un seul mot : DEMENT !
C’est trop l’éclate, ptdr.
Anime sous-côté
Franchement mon intérêt pour cet anime grandit épisode après épisode. Je ne pensais vraiment pas qu’il prendrait une telle tournure mais chaque épisode est un poulet. L’histoire est grave interréssante et marrante et l’animation est vraiment cool.
Oh le poulet
Non mais sérieux quel banger cet anime ! C’est quoi ce plot twist de fou furieux ? Cet anime est beaucoup trop sous-côté alors qu’il est incroyable avec un scénario vraiment impévisible. C’est un des rares animes qui réussit à me surprendre et cela à chaque épisode. Dommage qu’il passe inaperçu
Jamel Labouze
Comment appelle-t-on un chien qui sait faire de la magie ?
Un Labracadabrador.
De rien, c’était cadeau XD